vendredi 9 décembre 2011

Couteaux en céramique et autres petits cadeaux

Parce que c'était mon anniversaire le 15 novembre dernier, mon très gentil grand frère m'a offert ce set de couteaux en céramique. Bien qu'habitant plus dans la même ville et se voyant moins souvent qu'auparavant, il a su me faire plaisir en m'offrant ce très joli set composé de 4 couteaux et d'un économe (qu'on ne voit pas sur la photo)

Je n'en avais pas et je pensais justement en faire l'acquisition!! En voilà une idée qu'elle est bonne de me les avoir offert!! ;)

Ils sont tout simplement super, j'adore la facilité de coupe des légumes, de la viande!! Ils coupent tellement bien que j'avais un peu peur de les utiliser au début (sachant qu'une goutte de sang me fait tomber immédiatement dans les pommes s'il s'agit du mien) mais une fois utilisé, je ne pouvais que les adopter.



En parlant de cadeau, en repartant de chez mes parents et de chez mes beaux-parents, voici ce qu'on a pu retrouver discrètement (ni vu ni connu) entreposé dans nos sacs. 

Une terrine de lièvre faite maison par beau-papa, de la moutarde à la morille,
de l'huile de noix,un foie gras et un gio fait maison de ma maman


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Il y a une coutume selon laquelle offrir un objet tranchant "coupe l'amitié". Pour conjurer le sort, on doit redonner une pièce en échange. Enfin je dis ça comme ça...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais oublié!! Bon grand frère, va falloir que je te donne une pièce. ça fonctionne si c'est donné des mois après??

      Supprimer
  2. Très pratique. Merci bien pour ce partage et bonne journée du Cambodge !!!

    RépondreSupprimer