mardi 8 novembre 2011

3ème édition du classement AFTouch-cuisine des blogs culinaires

Comme tous les deux ans AFTouch organise le classement des blogs culinaires. L'occasion de découvrir et redécouvrir les pépites des la blogosphères ! Ce classement a débuté le 1er novembre 2011 et se terminera le 31 janvier 2012, ainsi vous aurez le temps nécessaire pour voter pour les blogs que vous préférez.Depuis notre dernier classement (mai 2010) de nombreux nouveaux blogs sont apparus, beaucoup ont travaillés efficacement l'aspect graphique afin de fidéliser leurs lectrices et lecteurs. A l'heure où j'écris ces lignes plus de 430 blogs sont déjà inscrits et vous avez donc 3 mois pour visiter ces blogs et voter pour ceux qui par leurs recettes, leurs photos ou leur confort de navigation ont retenu votre attention.Pour découvrir les blogs c'est simple cliquez sur le menu "blogs" Copyright AFTouch-cuisine

Comme vous vous en doutez c'est la première fois que j'inscris mon blog à un classement. Si vous aimez mon blog et que vous souhaitez le voir en haut de l'affiche!! N'hésitez pas à voter pour moi.  

Pour cela rien de plus simple, cliquez sur le lien ci-dessous et recherchez mon blog "Maryline cuisine" et votez!! Merci d'avance pour vos votes et votre soutien!!

http://www.aftouch-cuisine.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire