jeudi 10 novembre 2011

Madrid

Lors de mes escapades à l'étranger, j'adore déguster les plats locaux et découvrir de nouvelles saveurs!! En avril dernier, lors d'un week end prolongé à Madrid j'ai testé le restaurant basque  Pimiento Verde. La surprise a été très bonne!! Nous y avons goûté une salade bien aillée de bébés anguilles!! Ne faites pas des cris d'horreur!!! C'est très bon!! La mauvaise surprise quand j'ai voulu en acheter en grandes surfaces pour en ramener est que j'ai découvert qu'il s'agissait en fait de surimi qui ont la forme de bébés anguilles!!! Je ne sais pas si ceux mangé au Pimiento Verde étaient des vrais mais j'ai bien aimé!! Si vous avez la réponse ou si vous savez où s'en procurer je suis preneuse!! Mais non, je ne suis pas un monstre...


Bébés anguilles en salade avec un fort goût d'ail!! Un délice!!
Voici pour le plaisir des yeux quelques photos.

"Bar" muy bueno!! au restaurant La Trainera
Station de métro Arguelles
Mercado de San Miguel
A chaque fois que je vais en Eapagne je vois ces fruits de mer mais je n'ose jamais y goûter!!
Et pourtant je goûte à presque tout!!
Délicieux ce mélange olive/calamar marinés!!
On achète et déguste les tapas sur place!!
L'ambiance est super sympa mais il faut se battre pour les places ou arriver tôt!!
On a retrouvé les frères Ferrero qui font les chocolats de Monsieur l'Ambassadeur ;)
Il y a également des graines pour l'apéro dans les magasins de bonbons!!
Voici le résultat après un week end passé à déguster!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire